Sur un terrain difficile pour les deux équipes, nous avons assisté à un match plein de suspense. Au départ, on aurait signé pour revenir de ce déplacement avec un point, mais au final, on a laissé échapper deux points dans les arrêts de jeux.
Quand on pensait que Mangunza avait ouvert le score, le but fût annulé logiquement par le premier assistant pour une position de hors-jeu. Quelques minutes plus tard, les locaux ouvraient le score. Joie de courte durée, puisque dans la foulée Mangunza déviait le ballon sur corner vers Binate, qui remettait les deux équipes à égalité.
En deuxième période, les locaux dominaient les débats, sans être vraiment dangereux devant le but de Ancion. C’est sur un contre, rondement mené, que Mangunza centra sur la tête de Binaté, aidé par un contre favorable, qui trompa le gardien adverse.
Moussebois, bien rentré au jeu, frappa de loin, mais son envoi fût magistralement détourné par le gardien local. On s’acheminait vers une victoire des nôtres, quand, dans les arrets de jeux (93′), sur corner, les locaux faisaient 2-2, score final.
La semaine prochaine, nous recevrons U St Ghislain à 15h.